A Auxerre, l’histoire de BI prend racine

C’est à Auxerre que Bourgogne Intérim a été créée il y a 15 ans.

Ainsi, lorsqu’il s’est agi de venir célébrer cet anniversaire, les amis et partenaires qui ont soutenu l’entreprise depuis ses débuts ont largement répondu présent à l’invitation de la direction et des agences de l’Yonne !

Le 25 novembre dernier,  clients, partenaires sociaux et institutionnels, élus, se sont donc réunis à la Maison de l’Entreprise de l’Yonne, pour fêter Bourgogne Intérim , autour de l’Expo Photo « Nos 15 ans. 15 portraits d’intérimaires ».

IMG_9753
Le Président du MEDEF de l’Yonne introduit la soirée

La Caisse d’Epargne Bourgogne Franche Comté (CEBFC), partenaire historique de Bourgogne Intérim, a souhaité s’associer à l’anniversaire des 15 ans de Bourgogne Intérim, en participant au financement de l’événement d’Auxerre.

IMG_9765
Intervention de M.Pierre-Yves Scheer, membre du Directoire de la CEBFC (Caisse d’Épargne Bourgogne Franche Comté)

A la fin d’interventions largement plébiscitées – notamment l’analyse de la situation « sociale » de notre pays par Patrick Tuphé et sa présentation argumentée de l’apport de l’Insertion par l’Activité Économique à l’équilibre de notre économie – le Président de Bourgogne Intérim a invité les présents à entonner joyeusement le fameux… ban bourguignon. Signe que les traditions se perpétuent et ne se remplacent pas !

IMG_9800
Un ban bourguignon pour clôturer les interventions

Les responsables des agences Bourgogne Intérim de l’Yonne ont profité de cette soirée pour remercier clients et  intérimaires de leur fidélité.

Les intérimaires photographiés et les entreprises chez qui les clichés ont été pris, furent invités sur la scène afin de recevoir officiellement « LA » photo d’eux constitutive de l’Expo photo.

IMG_9790
Les responsables des agences de l’Yonne remercient leurs clients
IMG_9783
Les intérimaires photographiés sont mis à l’honneur

IMG_9733

Le hall de la Maison de l’Entreprise de l’Yonne paré aux couleurs de Bourgogne Intérim

(Reportage photo : Charles Lelu)