Bourgogne Intérim

cropped-logo-seul-transp3.png

UNE SOCIÉTÉ PRIVÉE

Créée en 1999, Bourgogne Intérim est une PME régionale implantée sur les quatre départements bourguignons. Son secteur d’activité est l’intérim d’insertion.

NOTRE VOCATION

La mission de Bourgogne Intérim est double : satisfaire les besoins en main d’œuvre de ses clients ; placer en situation de travail des personnes sans emploi.

UN PUBLIC PRIORITAIRE

Régie par les lois et règlements qui encadrent le travail temporaire, Bourgogne Intérim a choisi de se spécialiser dans le placement de publics engagés dans un parcours d’insertion professionnelle. Pour cela, elle bénéficie d’un agrément délivré par le Préfet de chaque département.

CLIENTS ET PLACEMENTS

Avec plus de 420 clients actifs (artisans, industrie, BTP…), Bourgogne Intérim réalise annuellement plus de 400 000 heures de mise à disposition.

DES VALEURS HUMAINES

Chez Bourgogne Intérim, entretenir une relation de qualité avec les clients tout autant qu’avec les intérimaires, est une priorité. Travailler en confiance : une clé du fonctionnement de l’entreprise.

LA FORMATION DES INTÉRIMAIRES

Afin d’accroître les possibilités d’insertion de ses salariés et répondre aux besoins de main d’œuvre de ses clients, Bourgogne Intérim s’est spécialisée dans le montage de contrats en alternance (contrats de professionnalisation, CIPI,…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *