A Mâcon, le 18 décembre

Ce sont les murs d’un resto branché de Mâcon – l’Allumette Global Complex – espace de verre et de métal aux volumes démesurés- que nos quinze portraits ont habillé.

IMG_0277
L’équipe du CIFA de Mercurey (au fond) et celle de Bourgogne Intérim

Clients et partenaires ont massivement répondu présents à l’invitation de Marisa BOURA, Responsable de l’agence de Mâcon et de William DECEMBRY, Responsable de l’agence de Chalon.

IMG_0306
William Décembry, Responsable de l’agence Bourgogne Intérim de Chalon sur Saône et Marisa Boura, Responsable de l’agence de Mâcon

 

Merci à Gérard Baudot, Directeur du CIFA de Mercurey avec lequel nous avons travaillé sur le projet Photos, d’avoir pu présenter son action.

IMG_0266
Sandrine Désertot, Responsable de l’Insertion, de la Qualité et de la Formation Professionnelle de Bourgogne Intérim, aux côtés de Gérard Baudot, Directeur du CIFA de Mercurey

Nos musiciens, François et Pierre, nous ont accompagnés de leurs guitares enchanteresses.

IMG_0270 - copie
Un point presse, informel et convivial

Au programme : compositions de blues, reprises de tubes des années pop… mais aussi, dédicaces persos…  (d’un père pour son fils : ils se reconnaîtront).

Bien sûr, la soirée fut l’occasion de mettre à l’honneur nos intérimaires. Notamment, celles et ceux qui furent photographiés dans le cadre de l’Expo.

IMG_0311
Marissa Boura, William Décembry, Abdelhedi et Monsieur Guillemin

Ici, Abdheledi, chauffeur-métalier, avec le responsable de l’entreprise Guillemin, chez qui Abdheledi a été embauché après sa période d’intérim.

IMG_0300
Gros plan sur une soirée festive

Une fois n’est pas coutume… ce sont les jeunes jeunes photographes qui posent pour la postérité…

Les photographes du CIFA (ici, deux des jeunes avec un de leurs amis à gauche).

(Photos : Charles Lelu)