Veni, vidi… amavi !

Quoi de mieux que cet « aphorisme » glané dans notre Livre d’Or, spécial « 15 ans » et qui résume sans doute ce que nombre de nos invités ont perçu de notre « Expo photo »… « Je suis venu, j’ai vu… j’ai aimé. »

Ainsi, c’est à Nevers le jeudi 6 novembre dernier, que le ballet des anniversaires démarra avec brio. L’Espace Stéphane Hessel, personnalisé à nos couleurs pour l’occasion, offrit un cadre adapté aux différents temps de notre soirée.

La soirée

IMG_3969
Christine Villette, adjointe à la mairie de Nevers, en charge des quartiers introduit la soirée

– des interventions, avec notamment celle de Patrick Tuphé qui nous rappela la mission des entreprises d’intérim d’insertion et le rôle social qu’elles jouent ;

IMG_3974
La scène où les intervenants se succèdent
IMG_3981
Patrick Tuphé, Président de Bourgogne Intérim, présente ce qu’est l’intérim d’insertion

– la présentation du projet Expo Photo par ses artisans : Laure Baudet, pour Bourgogne Intérim, et les formateurs photo du CIFA de Mercurey.

IMG_3991
Vue d’en haut
IMG_3987
Amandine est l’une des jeunes photographes ayant participé au projet. Elle livre ses impressions aux côtés de Laure Baudet, Responsable de la Communication de Bourgogne Intérim

– un hommage appuyé à nos intérimaires, sans lesquels Bourgogne Intérim n’existerait pas…  ; sans oublier les clients qui nous font travailler, bien sûr !

IMG_4007
Méral, intérimaire-modèle pour l’Expo Photo, Florence Boscardin, Responsable de l’agence de Clamecy, et Rosa Da Silva, Responsable de l’agence de Nevers, autour de Jean Philippe Richard, Président du MEDEF de la Nièvre
IMG_4001
Le directeur de Look Fixations – chez qui l’une des intérimaires a été photographiée

– un moment festif, où musique et cocktail se conjuguèrent pour le plus grand plaisir de tous. Un bravo tout particulier à Emilien, et à son son, joyeux et ludique.

IMG_3957
Emilien, Rab’Blues

« Bon anniversaire Bourgogne Intérim » semble nous dire cette pyramide de macarons…

IMG_4016
No comment…
IMG_3943
Le hall dédié à notre Expo photo

 

(Photos : Charles Lelu)