8 intérimaires reçoivent leur diplôme d’Agent Machiniste Classique en propreté

C’est ce matin, mardi 17 novembre, dans les locaux du GRETA 58 que huit intérimaires de Bourgogne Intérim ont reçu officiellement leur diplôme CQP Agent Machiniste Classique en propreté.

La remise de diplômes s’est faite en présence du Président du   pédagogique et administrative, de Mesdames Anne JACQUEMIN et Chantal ORS du FAFTT et de Monsieur Patrick TUPHE Président de Bourgogne Intérim.

D’une durée de 322 heures, cette formation s’est déroulée du 8 avril au 29 juillet 2015. Elle s’est adressée à des salariés de nationalité kosovare disposant d’un niveau en Français allant d’un niveau A1 au niveau B2 du Cadre Européen de Référence pour les Langues (CECR).

Ainsi, outre un module central de Techniques de nettoyage des locaux et d’utilisation des produits d’entretien, la formation comportait aussi un module de Français Langue Etrangère appliquée aux domaines professionnels, une remise à niveau en Mathématiques, une préparation à l’habilitation Electrique H0B0v, ainsi qu’une préparation au certificat « Acteur PRAP IBC ».

Au terme du parcours, sur les 10 salariés bénéficiaires de la formation, 8 ont obtenu leur diplôme.

Cette formation a bénéficié d’un financement du Fonds d’assurance formation du travail temporaire (FAFTT), du Fonds paritaire de sécurisation des parcours professionnels (FPSPP) et du Conseil Régional de Bourgogne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *